Un couple pas comme les autres

Catégories : Chasteté ceinture chasteté hom fem
il y a 4 ans
Les confidences érotiques d’un couple ayant introduit la cage de chasteté et le tease and denial dans leur couple

Jennifer et Carl n’ont jamais été un couple comme les autres. Dès le début de leur relation, il était évident que Jennifer aimait prendre le contrôle et que Carl ne serait jamais celui qui prend les devants. Dès le début de la relation, elle était celle qui était au contrôle au niveau sexuel. Elle était généralement en position de contrôle, elle aimait lui dire quoi faire, quand le faire et comment le faire. Son plaisir sexuel était sa priorité.

Ce n’était rien de nouveau pour Carl, il avait toujours eu un fantasme de soumission. Ce fantasme s’était toujours résumé à regarder de la pornographie et lire des histoires de soumission, d’hommes attachés et de femmes dominantes. Cependant, dans la vie réelle ce n’était pas une pratique qu’il avait eu la chance d’essayer. Il n’avait pas eu le courage d’avouer ses désirs à ses partenaires précédentes qui étaient plutôt « vanilla » au lit.

Jennifer avait quant-à-elle toujours été dominante avec les hommes, parfois sans même s’en rendre compte. Elle était une grande brunette avec un corps athlétique. Elle avait une bonne poitrine qui était souvent mise en évidence et qui attirait le regard des hommes. Elle aimait savoir que les hommes étaient attirés par elle, qu’il fantasmait sur son corps et qu’elle avait le contrôle total sur ce qu’ils pourraient faire avec elle… ou non. Elle adorait aguicher. Son fantasme était assurément de faire saliver les hommes de désir et d’envie, sans leur donner ce qu’ils voulaient vraiment. Elle adorait leur laisser croire qu’ils avaient une chance, sans que ce ne soit vraiment le cas.

Avant sa relation avec Carl, elle n’avait jamais eu de relation sérieuse. Toujours des aventures d’un soir ou de courtes relations de quelques mois. Elle s’amusait avec un homme qui lui plaisait puis, dès que celui-ci n’agissait pas comme elle le souhaitait, elle s’en débarrassait très rapidement. Pour elle, un homme servait surtout à lui procurer du plaisir.

Lorsque Carl et Jennifer se sont rencontrés à l’université, rapidement elle a été attiré physiquement par lui. Après tout il était un sportif avec une très belle apparence physique. Il pratiquait plusieurs sports et prenait bien soin de son corps. Lors d’une soirée bien arrosée, Jennifer souhaitait s’amuser et Carl était celui qu’elle voulait ce soir là. La soirée s’était alors terminée à l’appartement de Jennifer.

Par expérience, elle était généralement très déçue lors d’un « one night stand ». Les hommes jouissaient très rapidement et voulaient seulement éjaculer en elle. Ce n’était pas le cas avec Carl. Dès qu’elle s’était retrouvée nue devant lui, il s’était dirigé entre ses jambes et avait utilisé sa langue pour faire un très long cunnilingus à sa partenaire de la soirée. Il avait alors continué aussi longtemps que nécessaire pour la faire jouir dans cette position, ce qu’aucun homme n’avait réussi à faire lors d’une première nuit avec elle. Par la suite, ils avaient baisés et Carl avait joui rapidement, emporté par l’excitation. Il savait que le corps de déesse de Jennifer le ferait jouir trop rapidement, c’est pourquoi il l’avait satisfait en premier, s’assurant ainsi qu’elle ait un bon souvenir de cette soirée. De plus, secrètement c’était sa position préférée. Il aimait sentir la douce intimité d’une femme contre sa bouche. Pour lui cette position très intime lui permettait de pouvoir avoir une vue parfaite sur son corps. Il préférait faire jouir une femme avec sa bouche et l’entendre gémir pendant de longues minutes que de simplement la baiser et jouir en 3 minutes. Le plaisir était prolongé et la partenaire satisfaite.

C’est donc de cette façon que cette relation avait démarrée il y a 6 ans, alors qu’ils avaient respectivement 20 ans pour Jennifer et 21ans pour Carl. Au début, la relation était surtout sexuelle, Jennifer était épanouie d’avoir enfin un partenaire qui lui procurait assurément un orgasme à chaque fois. Carl était un amant très attentionné qui pensait beaucoup à sa partenaire et elle l’appréciait. Avec le temps la relation s’est solidifiée et la dynamique de leurs rôles respectifs a commencée.

Carl découvrait le côté dominant de Jennifer au lit ainsi que son désir de l’exciter lors de la vie de tous les jours. Elle aimait lui dire des phrases qui le rendait fou d’excitation alors qu’il ne pouvait rien faire pour assouvir ses besoins. Des phrases comme celle-ci lui procurait une érection presque immédiatement : Est-ce que tu savais que je ne portais rien sous ma jupe aujourd’hui? J’ai cru que tu aimerais le savoir!

Elle aimait l’exciter dans des moments inopportuns, surtout lorsqu’il était dans un endroit ou il devrait garder son calme et ne rien montrer de son désir. Que ce soit pendant un souper entre amis ou encore dans un transport en commun. Pour sa part, il adorait se faire aguicher de la sorte, il repensait à la phrase qu’elle lui avait murmuré à l’oreille encore et encore toute la journée. Se demandant toujours si c’était réel ou simplement quelque chose qu’elle disait pour l’exciter.

Le soir venu, une fois au lit, elle aimait lui donner des ordres : Tu dois demeurer immobile peu importe ce qui va se produire. Il aimait n’avoir aucun contrôle sur la situation, sur ce qu’elle ferait ou ne ferait pas. Plus le temps passait, plus les consignes qu’elle lui donnait était dominantes et plus elle prolongeait le plaisir. Elle ne voulait pas qu’il éjacule au lit sans lui demander avant de le faire, elle pouvait alors s’assurer qu’elle avait reçu tout le plaisir qu’elle souhaitait et qu’elle l’avait suffisamment aguiché avant de le faire jouir.

Carl voyait l’opportunité de vivre pleinement son côté soumis. Régulièrement il demandait à sa partenaire des choses qu’il aimerait qu’elle lui fasse subir. Il lui demandait de l’attacher, de le faire supplier pour un orgasme ou encore de s’asseoir sur son visage. Avec le temps, il n’avait plus à demander quoi que ce soit, Jennifer faisait ces choses de façon naturelle. Repoussant ses propres limites et celles de Carl.

Après un an à vivre une vie sexuelle très épanouie, pendant laquelle Carl pouvait enfin explorer son côté soumis et Jennifer exploiter son désir de contrôle, la chasteté masculine a fait son entrée dans leur vie sexuelle de façon plus ou moins accidentelle. Alors que Carl était bien attaché au lit et que Jennifer caressait tendrement son membre bien dure, le téléphone de Jennifer a sonné. Plutôt que d’ignorer l’appel, Jennifer posa le téléphone sur le lit et le mit en mode main libre tout en faisant signe à Carl de ne pas parler. C’était Annie, une bonne amie de Jennifer. Alors que les 2 femmes parlaient de tout et de rien, Jen continuait de caresser le gland de son copain qui devait éviter de gémir.

La conversation fût de longue durée, environ 5 minutes pendant lesquelles Carl devait cacher son plaisir et demeurer en silence. La conversation se termina ainsi:

-Alors Jennifer, je suis près de chez toi et ça fait un moment qu’on ne s’est pas vue. J’ai une bouteille de vin qui n’attend que d’être bue. Est-ce que tu as envie que je vienne prendre un verre?

-Très bonne idée, tu penses être ici dans combien de temps?

-Je suis à quelques coins de rue, je pourrais être là dans environ 10 minutes. Est-ce que ça te va?

-Sans problème Je t’attends !

Jennifer regarda alors Carl dans les yeux et lui dit qu’elle n’avait pas le temps de terminer le travail! Elle détacha ses mains et lui dit de s’habiller rapidement, tout en lui faisant la promesse de « terminer le travail » plus tard. Jennifer remit alors rapidement ses vêtements tout en lui faisant un clin d’oeil. Quelques minutes son amie arriva. Les 2 femmes s’amusaient et discutaient. Carl était aussi présent, mais il ne pensait qu’à une seule chose, la scène qui venait de se produire et la sensation qu’il avait dans son pantalon! La soirée se termina très tard et lorsque Annie quitta l’appartement, Jennifer un peu affectée par l’alcool s’est endormie dès qu’elle se coucha sur son oreiller.

Carl lui, ne s’endormait pas. Il ne pensait qu’à ce qui s’était produit et à son envie de baiser! Il pensa à se masturber, mais il ne l’a pas fait. Il a choisi d’attendre « la suite des choses » promises par sa copine. Malheureusement pour lui, le lendemain matin pas de temps pour du sexe! Jennifer devait partir au travail et elle n’avait pas de temps pour Carl.

C’est ainsi que tout a commencé. Carl pensa toute la journée à nouveau à l’excitation que l’attente lui procurait. Lorsqu’il a finalement eu son orgasme en soirée, celui-ci était particulièrement jouissif et satisfaisant. L’attente avait été bonne pour lui. Plus tard, il demanda à Jennifer de lui faire subir cette t o r t u r e de l’attente à nouveau lorsqu’elle en aurait envie. Elle le regarda avec un sourire coquin en lui demandant s’il était certain qu’il voulait vraiment subir cette t o r t u r e et il lui dit que oui. Quelques jours plus tard, elle lui fit subir cette t o r t u r e de façon volontaire.

Elle était assise sur son visage alors qu’il tenait fermement ses fesses tout en la léchant avec envie. Elle se pencha alors pour faire un 69 et approcha Carl de l’orgasme à 2 ou 3 reprises. Il était excité et avait très envie de jouir dans sa bouche. Elle sorti de la position du 69 et se positionna entre ses jambes pour sucer son sexe tout en le fixant dans les yeux. Tu aimes lorsque je joue avec toi, n’est-ce pas? Tu te rappelles ce que tu m’as demandée lorsque Annie est venue ici? Carl la regarda, regrettant à ce moment précis les paroles dites il y a quelques jours. Et bien, ce soir tu ne vas pas jouir!

Elle continua alors à sucer son sexe pendant plusieurs minutes, avec beaucoup de prudence, après un moment elle se releva rapidement et lui dit de remettre ses vêtements! Voici la t o r t u r e que tu m’as demandée… satisfait? Il était sans voix et ne savait pas quoi répondre, il a fait un sourire et s’est habillé excité et un peu déstabilisé!

C’est lors de cette soirée que Jennifer découvrit à quel point elle pourrait utiliser son côté dominant pour aller beaucoup, beaucoup plus loin que par le passé! Pourquoi n’y avait t’elle pas pensé avant? Le simple fait de ne pas le faire éjaculer lui donnait tant de pouvoir. Elle pourrait maintenant utiliser son côté aguicheuse au maximum et rendre Carl fou de désir! De son côté Carl pensait à cette soirée et à ce qu’il venait de subir. Il était vraiment excité de voir Jennifer aller encore plus loin. Il n’était pas totalement certain d’apprécier le fait de perdre son orgasme, mais il était certain d’apprécier cette sensation de perte de contrôle et d’excitation qu’il vivait en ce moment.

Trois jours ont passés sans activité sexuelle. Carl n’osait pas demander à Jennifer à quel moment elle avait l’intention de terminer le travail. Jennifer attendait patiemment, elle voulait savoir à quel moment Carl n’en pourrait plus et lui demanderait de jouir. Elle jouait avec lui, et il le savait. À la fin de la troisième journée, Jennifer enfila de la lingerie, spécialement achetée pour l’occasion. Elle voulait voir la réaction de Carl lorsqu’il reviendrait à l’appartement après le travail. Elle portait un corset vert qui serrait et remontait ses seins au maximum. Une petite culotte en dentelle noir ainsi que de longs bas filets lui offrirait une vue à couper le souffle. Une paire de styletos complétait son habillement pour la soirée.

Elle attendait avec impatience le retour de Carl. Assise à la table, une coupe de vin rouge à la main elle pensait à l’effet de surprise que sa lingerie allait lui procurer. Elle avait une idée derrière la tête, elle voulait savoir jusqu’à quel point elle pourrait repousser les limites sexuelles de Carl! Finalement sa pensée fût interrompue par Carl qui ouvrit la porte. Dès qu’il l’a aperçue, avec son linge sexy et son air joueur il comprit qu’ils auraient une belle soirée. Tout ce qu’il réussi à dire à cet instant a été Wow. La réponse de Jennifer a été rapide : Ne dis rien, retire tous tes vêtements sauf des boxers et viens me retrouver à la table.

Lentement il retira son veston, son gilet et ses pantalons. Son érection était bien visible sous ses sous-vêtements noirs. Il s’est ensuite assis à la table et a regardé Jennifer. Celle-ci lui a versé une coupe de vin avant de lui demander tout bonnement comment avait été sa journée. Elle lui demandait plusieurs questions qui n’avaient aucun lien avec la situation actuelle et la tension sexuelle du moment. Carl répondait généralement par de courtes réponses, il ne savait pas vraiment ce qu’il devait faire.

Jennifer posa alors son pied sous la table, directement contre le sexe bien dure de Carl qui gémit instantanément. J’ai préparé une soirée spéciale pour toi… j’espère que tu vas apprécier. J’ai commandé des sushis pour souper, ils devraient être là dans quelques minutes. Que dirais-tu que je réponde à la porte habillée ainsi? Carl lui répondit alors qu’elle n’oserait jamais. Jennifer commença alors à rire. Elle avait toujours apprécié montrer son corps, surtout si cela impliquait de faire rougir son partenaire qui semblait très excité. Elle appuya alors sur le sexe de Carl plus fortement avec la pointe de son soulier tout en lui disant qu’il allait être surpris.

Quelques minutes plus tard, la sonnette de la porte se fit entendre. Elle regarda Carl dans les yeux et cria assez fort: Entrez, c’est ouvert ! Le livreur ouvrit alors la porte, Jennifer et Carl étaient assis à la table. Celui-ci semblait gêné par la situation. Le livreur avait le même regard, c’était un homme dans la quarantaine et il ne savait pas comment réagir. Tout en alternant entre fixer le magnifique corps presque entièrement découvert de Jennifer et baisser les yeux de façon gênée, il lui dit : C’est 51$ SVP avec les yeux fixés au sol. Jennifer se leva alors de la table, pour se diriger vers le livreur pour lui tendre les 3 billets de 20$. La petite culotte de Jennifer cachait très peu de son intimité et le livreur, la regardait maintenant fixement. Il comprenait que c’était un jeu sexuel et qu’il participait malgré lui. Elle lui tendit les billets en lui disant de garder la monnaie. Il la remercia et sorti de l’appartement tout en regardant derrière lui pour voir pendant quelques secondes de plus.

Dès qu’il quitta la pièce, ils éclatèrent de rire. Carl savait que Jennifer n’avait pas peur des défis et qu’elle était un peu exhibitionniste, mais il était surpris et excité de la situation. Elle est alors revenue à la table tout en souriant à Carl et lui dit que le souper était prêt tout en riant encore de la scène! Les deux amoureux mangeaient et buvaient du vin, tout en discutant surtout de la livraison du souper et du visage du livreur. La situation était sexy et amusante.

Parlons maintenant de ton orgasme, dit Jennifer! Comment te sens tu, est-ce que tu t’es masturbé depuis la dernière fois? Carl lui dit que non et qu’il était vraiment, vraiment excité. Bien, lui répondit Jennifer! C’est ce que je souhaitais. À partir de maintenant, tu n’as plus le droit de te masturber, jamais, sauf si je te l’autorise.

Oui mais je ne fais jamais ça de toute façon, répondit Carl.

Jennifer éclata de rire en lui disant qu’elle ne le croyait pas, puis elle le fixa directement dans les yeux en lui demandant de le promettre. Il lui répondit sans trop réfléchir, Bien sûr, c’est promis!

Très bien, dans ce cas je peux te parler de la suite des choses. Dit-elle avec un sourire taquin.

Carl commençait à devenir un peu nerveux, qu’avait-elle en tête pour faire une telle demande?

Tu aimes me donner le contrôle au lit n’est-ce pas? Tu as toujours aimé… Dit elle.

Oui bien sûr… répondit-il alors qu’elle lui coupait la parole pour continuer sa pensée.

Je voudrais donc que ce contrôle devienne un peu plus grand, j’aime dominer tu le sais. J’adore te voir supplier au lit et te voir gémir. J’adore lorsque tu concentres tous tes efforts vers mes orgasmes. C’est pourquoi à partir de maintenant je veux que tu me donnes le contrôle de tes orgasmes Carl. La dernière fois m’a beaucoup excité et a réveillé quelque chose en moi…Dit Jennifer.

Ok, répondit Carl. Tu as toujours eu le contrôle au lit Jennifer, ce n’est rien de nouveau.

Tu ne comprends pas vraiment ce que je te demande. Je veux un vrai contrôle, je veux décider de tout ce qui se passe au niveau sexuel. Je veux décider ce que tu fais, quand tu le fais et comment tu le fais. Je veux décider si je te fais jouir ou non. Je veux pouvoir te garder excité aussi longtemps que je le souhaite, tu comprends? Et pas seulement pour le temps d’une soirée. Dit Jennifer

Carl était très excité par ce qu’elle disait, son érection le prouvait. Il ne répondit pas immédiatement, il fixait Jennifer tentant d’analyser la situation. Il avait toujours eu un fort côté soumis au lit et il aimait donner le contrôle. Cependant, ce qu’elle demandait était à un autre niveau. Il se dit alors à lui même, est-ce que je risque quelque chose à accepter? Il regarda alors Jennifer et lui dit d’accord. Tout en mangeant le dernier sushi restant de façon sensuelle, Jennifer lui dit de ne pas s’inquiéter… que ça sera très amusant! À cet instant précis, il l’ignorait peut-être à ce moment, mais sa vie sexuelle ne serait plus jamais la même.

Jennifer continua à le fixer droit dans les yeux, elle se leva de la table et lui tourna le dos. Elle retira alors sa petite culotte tout en se penchant, sans plier les genoux. Lui dévoilant alors ses petites fesses bien dures ainsi que sa petite chatte. Elle se retourna pour lui montrer son sexe fraichement rasé et écarta légèrement les jambes. Elle lui dit alors, mets ta langue au travail, tu sais ce que tu dois faire!

Carl arriva presque au pas de course, son érection pointait fièrement sous ses boxers et il ne pouvait pas cacher les petites gouttes qui avaient sorties de son sexe et qui paraissaient au travers du mince tissu. Son excitation était évidente. Il déposa alors sa langue sur la chatte de Jennifer qui gémit de plaisir. Elle était déjà bien humide, son excitation était très évidente. Il continua de la lécher dans cette position quelques minutes, alors qu’elle gémissait de plus en plus fort. Avant d’atteindre l’orgasme, elle ferma les jambes et lui dit de retirer ses sous vêtements tout en se dirigeant vers la chambre à coucher.

Elle le poussa alors sur le lit avant de grimper sur son visage pour qu’il termine le travail. Alors qu’il l’amenait au 7e ciel encore et encore, elle lui répétait tout en gémissant, à quel point c’était bon et qu’elle aimait pouvoir jouir encore et encore. Le sexe de Carl se promenait sur son ventre et remplissait son nombril de gouttes de plaisir…

Au moment de son 2e orgasme, elle se leva au dessus de son visage et lui dit de demeurer bien en contrôle. Il hocha de la tête. Elle descendit alors à genoux au dessus de sa verge bien dure et la prit dans ses mains à la verticale. Elle mit son sexe contre sa chatte toujours humide, sans le faire entrer. Elle le regarda dans les yeux et lui dit de façon très dominante: JE décide si tu jouis ou non. Bien compris? Il hocha à nouveau de la tête. Elle descendit alors très,très lentement pour faire entrer son sexe profondément en elle.

Tu sais que je pourrais te faire jouir en quelques secondes n’est-ce pas? Dit elle tout en faisant 2 vas et viens très lent. Carl gémit alors fortement. Cependant, ce n’est pas le moment! Dit elle tout en riant et en se retirant rapidement. Carl gémit alors de frustration.

Est-ce que tu regrettes ta décision maintenant? Lui demanda t’elle. Il ne répondit pas

Est-ce que tu regrettes? Dit elle à nouveau cette fois de façon très dominante.

Non, non, non… dit Carl maintenant très excité

À quelques reprises elle le fit entrer en elle, toujours très lentement. Très peu de stimulation l’aurait assurément fait éjaculer. Elle le laissa alors entrer à une dernière reprise, cette fois très profondément et immobile. Elle demeura plusieurs secondes dans cette position, immobile et sans rien dire. Puis vient le moment de la question fatidique.

Que dirais-tu si je décidais de ne pas de faire jouir? Dit Jennifer

Non, svp, ne fais pas ça! J’ai BESOIN de jouir! Répondit Carl

Ce n’est pas la question, dit elle tout en bougeant très légèrement son bassin.

Tout en gémissant, il lui dit c’est t’a décision… mais

Avant qu’il ne termine sa phrase elle lui dit sèchement, tout en se retirant, tu as raison c’est MA décision!

Elle lui attacha alors les mains au lit, avec les s a n g les qui n’étaient jamais bien loin pour leurs nombreux jeux sexuels. Elle commença alors à retirer très lentement son corset, dévoilant ses magnifiques seins avec ses mamelons qui pointaient bien droits devant elle.

Tu aimes cette vue n’est-ce pas? Lui dit-elle tout en caressant doucement ses seins. Elle continua ensuite sa phrase : Il y a une raison pour laquelle tes mains sont bien attachées, poursuivit-elle tout en retirant très lentement ses souliers. C’est parce que je sais que tu es tellement excité que j’ai peur que tu te masturbes toi même lorsque je serai dans la douche! Lui dit-elle en riant tout en retirant ses bas filets et en les lançant sur Carl en riant! Je te détacherai ensuite…

Elle quitta alors la pièce en riant, alors que Carl suppliait tout en donnant des coups de bassin en l’air, à la recherche de sensations supplémentaires. Il patientait, bien attaché tout en pensant à ce qui venait de se passer. Il était excité comme il ne l’avait jamais été. Il ne pouvait penser qu’à une seule chose, jouir! Il entendait la douche couler et son désir et sa frustration ne faisait qu’augmenter. Il attendait le retour de Jennifer, son érection était toujours bien présente et son désir aussi. Après ce qui a semblé une éternité, Jennifer était de retour dans la chambre, toute mouillée avec une serviette autour de son corps. Elle s’approcha de Carl et lui dit: tu es encore bandé! Je ne peux donc pas te détacher tout de suite! Tu dois d’abord te calmer! Elle retira alors sa serviette, dévoilant ainsi toute sa nudité, avant de mettre un pyjama. Elle ferma la lumière de la chambre en lui disant qu’elle reviendrait lorsqu’il aurait repris ses esprits.

Carl tenta tant bien que mal de se faire détacher, mais sans succès. Rapidement elle avait quitté la pièce et il était dans la noirceur. Il pensait encore à la soirée, mais tentait de ne pas avoir de pensée sexuelles pour perdre son érection. Après un moment, il avait repris son calme et cria à Jennifer de venir le détacher. Elle ouvrit alors la lumière, faisant plisser des yeux Carl, et regarda son sexe.

Tu t’es enfin calmé? Je peux donc te détacher! As-tu apprécié ta soirée? lui dit-elle de façon innocente tout en lui libérant les mains.

Ce à quoi il répondit : Je ne sais pas quoi penser, j’ai adoré la première partie! Mais être attaché au lit dans la noirceur beaucoup moins!

C’est le prix à payer lui dit-elle, tu devras me prouver que tu es capable de contrôler tes pulsions et ne n’aurai ensuite plus à t’attacher dit-elle en riant! Maintenant va prendre ta douche, je vais te surveiller et tu n’auras pas d’orgasme ce soir!

Carl se dirigea vers la douche, qu’il prit sous haute surveillance. En effet, Jennifer s’était à nouveau déshabiller avant de s’asseoir, complètement nue sur le comptoir de la salle de bain. Elle regardait Carl se laver sous la douche avec une érection qu’il n’arrivait pas à contrôler! La douche s’est terminée sous les rires du couple qui avait eu une soirée inoubliable.

C’est ainsi que leur merveilleuse aventure dans le monde de la chasteté masculine et le contrôle de l’orgasme a débutée.

PARTIE DEUX

Depuis maintenant 6 mois, Carl et Jennifer pratiquaient le tease and denial. Plus le temps passait, plus les règles se clarifièrent. Jennifer était maintenant en contrôle de tout au niveau sexuel, et elle appréciait vraiment la situation. Elle qui avait toujours aimé être une aguicheuse et excité les hommes sans leur donner ce qu’ils voulaient. La situation était maintenant très claire, elle dominait au lit et Carl subissait.

Carl n’était vraiment pas une victime dans cette histoire, il prenait son pied comme jamais. Jennifer allait toujours de plus en plus loin pour l’exciter! Il adorait être le soumis de sa compagne qui repoussait sans cesse ses limites. En fait les limites n’avaient jamais été clairement fixée à ce moment là. Les 2 partenaires se contentaient simplement de s’amuser au niveau sexuel, de s’assurer des nombreux orgasmes de Jennifer et de la frustration de Carl. Il n’y avait aucune règle de base, à l’exception de Carl qui devait prévenir s’il était sur le point de jouir. Cependant, la situation était sur le point de changer.

Depuis les 3 dernières semaines, Jennifer n’avait pas fait éjaculer Carl. Elle avait énormément joué avec lui et elle voulait vraiment le rendre complètement fou d’excitation. Pour Carl, la limite de son propre contrôle était atteinte, physiquement il avait de la difficulté à se contrôler. Il ne pensait qu’à une chose, éjaculer. C’est donc ce qu’il a fait, un matin alors que Jennifer était déjà partie. Il s’est masturbé jusqu’à un orgasme très rapide et peu satisfaisant. Toute cette excitation gaspillée pour un orgasme rapide et seul?

Dès l’instant qu’il a éjaculé, son désir est rapidement retombé. Son énergie aussi, alors qu’il s’est endormi quelques minutes plus tard. Pendant la journée, il repensait à ce qu’il avait fait et il était déçu. Sa déception était de ne pas avoir réussi à se contrôler et à avoir la chance de profiter d’un vrai orgasme avec sa partenaire… lorsqu’elle en déciderait ainsi. Il aurait voulu revenir en arrière et ne pas avoir cet orgasme, mais il était déjà trop tard. Son excitation avait baissé dramatiquement. Cette baisse de désir ne lui plaisait pas. Il venait de gâcher 3 semaines de désir et d’envie pour environ une minute de plaisir solitaire, à rechercher l’orgasme le plus rapidement possible.

C’est à ce moment qu’il a envisagé la cage de chasteté pour la première fois. Cette pensée qu’il aurait trouvé ridicule il y a seulement quelques semaines devenait maintenant une option. Il regardait sur internet pour trouver des témoignages sur la chasteté masculine. Plus il lisait, plus il était intéressé par la situation. Ce serait si différent si son sexe était réellement sous clé, plus de possibilité de jouir et de manquer de contrôle! Plus il lisait, plus cette idée l’excitait. Il était assis devant son ordinateur avec une puissante érection à la simple pensée de voir Jennifer avec une clé autour du coup. De savoir qu’elle serait la seule personne à décider de son futur orgasme ou même de son droit à l’érection. Cette perte de contrôle totale, cette soumission à sa partenaire dominante était naturellement la prochaine étape pour lui. Il en était certain.

Dès le retour de Jennifer, il prit son courage et lui expliqua la faiblesse qu’il avait eu ce matin. Elle semblait déçue et un peu fâchée de savoir qu’il venait de tout gâcher son travail des dernières semaines en un instant. Cependant, elle n’était pas du tout surprise. Elle savait qu’elle avait repoussé grandement les limites de Carl et que cette situation était inévitable. Peut-être devrait-elle ne plus le faire attendre aussi longtemps. À ce moment, Carl interrompu la pensée de Jennifer.

Tu sais Jen, j’ai pensé à une solution… Une solution qui pourrait nous assurer qu’une telle situation ne se reproduise jamais. Dit Carl. Il continua alors : En fouillant sur internet… J’ai trouvé des sites pour acheter des cages de chasteté. C’est fait pour les couples comme nous.

Jennifer savait de quoi il parlait, en fait en fouillant elle aussi sur le net pour trouver des idées pour exciter Carl, elle en avait vu et elle avait lu des récits avec celles-ci. Cependant, elle était certaine que jamais il accepterait ou aurait envie de porter un tel accessoire et elle doutait de l’utilité de cet accessoire barbare. Cette pensée l’intéressait et l’intriguait tout de même. Savoir qu’elle pourrait avoir un vrai contrôle de ses orgasmes et de ses érections était aphrodisiaque.

Est-ce que tu me dis que tu voudrais porter une cage de chasteté ? Dit Jennifer

Je ne sais pas… qu’en penses-tu? Comme ça, plus jamais de problème avec mes mains que je n’arrive pas à contrôler. Dit Carl

Si c’est ce que tu veux… On peut l’essayer! Après tout, ce n’est pas moi qui va se retrouver avec son sexe dans une cage! Dit Jennifer.

Jennifer était surprise de cette proposition, mais excitée au même moment. Après tout, pour une femme dominante comme elle, la pensée d’avoir un vrai contrôle en tout temps sur le sexe de son partenaire était un puissant aphrodisiaque! Elle pensait à ce qu’elle pourrait lui faire subir si il portait cette cage. Cependant, elle se demandait quand même ce qu’elle pourrait faire avec le sexe d’un homme prisonnier et inutilisable dans cet état!

Pendant les heures qui ont suivies, Carl et Jennifer ont eu une discussion sérieuse à ce propos. Elle voulait savoir à quel point il était sérieux dans sa démarche et ce qu’elle gagnerait au niveau sexuel d’avoir un homme avec le sexe prisonnier d’une petite cage! Carl exposait ses fantasmes et ses désirs de soumission encore plus clairement que par le passé. Elle savait qu’il était soumis au lit, mais cette fois Carl était un livre ouvert. Il parlait ouvertement de son désir d’être excité et frustré pendant de longues périodes, de ne pas avoir le contrôle de son sexe, d’être soumis au lit encore plus que par le passé. Jennifer en apprenait beaucoup sur les fantasmes de Carl pendant cette conversation.

Très bien Carl, on va acheter une cage de chasteté! Dit Jennifer

Tout en replaçant son sexe en érection dans son pantalon, Carl dit de façon nerveuse et surprise : Ok… on achète ça maintenant?

Oui, sors ta carte de crédit. Ce soir ta cage sera en route vers nous. Dit Jennifer amusée

Dans l’heure suivante, ils ont effectué beaucoup de lecture sur les meilleures cages de chasteté sur le marché. Ils devaient faire un choix soit ils achetaient une cage bon marché pour l’essayer pendant quelques temps, puis s’ils aimaient ils paieraient plus cher. Soit ils achetaient une cage de haute qualité, faite sur mesure pour le pénis de Carl. Jennifer n’aimait pas les demi mesures, si Carl voulait embarquer dans le monde de la chasteté, elle refusait de devoir arrêter après quelques jours car la cage était de mauvaise qualité. On essaie pour vrai, ou on n’essaie pas!

Ils ont donc arrêté leur choix sur une cage en acier chirurgical à environ 300$. Après que le choix fût fixé, Jennifer dit à Carl que si cette cage était achetée, ce serait du sérieux. Pas question de changer d’idée quelques semaines plus tard. En l’achetant, il devait être conscient que ce serait du long terme et que des règles seraient fixées. Carl n’arrivait pas à camoufler son excitation, le fantasme de la chasteté était ancré très solidement en lui, même s’il ignorait à quel point cette idée l’excitait. C’est donc sans même réfléchir qu’il fit la promesse à Jennifer de jouer à ce jeu longtemps.

Ils devaient maintenant prendre les bonnes mesures, un travail compliqué mais nécessaire. Cependant, l’érection de Carl empêchait la procédure. Après beaucoup de travail, un bain glacé et des sacs de glace, Jennifer a finalement réussi à prendre les mesures précises et à les entrer dans le site internet. La cage était achetée et le temps de livraison serait très long, environ 2 mois.

Profites bien de tes érections lors des prochaines semaines Carl, après ça, tu ne vas en avoir que lorsque j’en aurai envie! Dit Jennifer en riant

Carl profitait à cet instant du retour de son érection, même s’il avait joui ce matin, il était très excité. Jennifer était aussi excitée par la situation. Ils se dirigèrent en s’embrassant vers la chambre à coucher avant de baiser vigoureusement. Carl arrivait à garder le contrôle plus facilement que lors des dernières baises, merci à son orgasme matinal! Jennifer jouissait rapidement, bien excitée par la situation. Après l’orgasme de Carl, elle lui dit de bien profiter de cette liberté et qu’ils auraient la vie sexuelle d’un couple normal jusqu’à l’arrivée de la cage. Cependant, dès que celle-ci serait arrivée, ce serait la fin de la récréation. Carl acquiesça.

Pendant les longues semaines d’attente, ils établirent un code de conduite. Ces règles seraient essayées au début et modifiées pendant les mois suivants.

Pas d’orgasme non autorisé Pas de tentative pour jouir en solo, même avec la cage en place Toujours prévenir avant de jouir Ne jamais supplier pour retirer la cage après un refus catégorique Ne jamais supplier pour un orgasme après un refus catégorique C’était simplement quelques petites règles de base, mais les règles les plus importantes avaient été décidées par Jennifer.

Lorsque la cage sera en place pour la première fois, elle sera portée pour 7 jours consécutifs. Lorsque la cage sera confortable, elle sera portée 24h/24 Dès que la cage sera retirée, tu ne pourras jamais toucher ton sexe en érection Après les premières semaines, alors que tu seras habitué au port de la cage, elle sera portée pour un mois consécutif.

Ces règles excitaient Carl au plus haut point. Il savait que ce serait très difficile et frustrant, mais cette idée lui donnait des idées. Il rêvait maintenant de chasteté, alors qu’il était en liberté totale en ce moment, à jouir aussi souvent qu’il en avait envie. Pendant ces nombreuses semaines d’attente, Carl et Jennifer baisaient régulièrement, il pouvait se masturber lorsqu’il en avait envie et elle l’encourageait à jouir aussi souvent qu’il en avait envie… pendant que c’était possible!

Carl suivait avec excitation et un peu d’anxiété le numéro de suivi de son paquet. La cage était sur le point d’arrivée. Puis, le grand jour arriva, celle-ci arriverait demain. Jennifer réserva une petite soirée jouissive à Carl, alors qu’elle lui fit une très très lente fellation avant de le laisser jouir sur son visage. Avec le visage couvert de sa jouissance, elle regarda Carl en lui disant de bien se rappeler de cette image, qui ne se reproduirait très certainement pas avant bien longtemps.

Le lendemain, c’était le jour J, lors de leur retour à la maison, la boite contenant la cage attendait patiemment dans leur case postale. Jennifer était arrivé à la maison avant Carl, et elle avait été chercher le paquet elle-même. Après l’avoir ouvert et inspecté encore et encore, elle se changea. Pas question de ne pas préparer une petite célébration pour la mise en cage! Elle avait acheté des vêtements pour l’occasion. Un corset en cuir, qui lui procurait une énorme poitrine. Ce corset était relié à de longs bas en résille noir à l’aide d’un porte jarretelle. Elle portait aussi un petit g-string noir opaque, qui ne laisserait pas Carl apercevoir la moindre nudité! Dans son coup elle portait un collier, avec la clé de la cage bien accrochée.

Elle a donc attendu Carl, bien assise au salon, avec une coupe de vin à la main. La cage de chasteté était déposée sur la table du salon, avec le cadenas juste à côté de celle-ci. Après quelques minutes d’attente, Carl est entré dans la maison. Sans faire de bruit, il s’est dirigé au salon pour apercevoir la scène. Il se doutait que Jennifer lui réserverait quelque chose de spécial, mais la réalité de cette scène surréaliste l’excitait. C’est donc avec hésitation et un petit sourire nerveux qu’il salua sa copine.

Déshabille toi, dit sèchement Jennifer les jambes croisées. Ne dis pas un mot avant d’être nu et que je ne t’adresse la parole

Il exécuta la demande de Jennifer. Dès qu’il fût nu au milieu du salon, Jennifer lui ordonna de se tenir les mains dans le dos et de demeurer debout. Elle s’approcha alors de Carl, dont le sexe pointait bien haut sur son ventre et lui dit, tout en regardant son sexe : Aujourd’hui est le grand jour. Carl hoche de la tête.

Est-ce que tu sais que ce moment est maintenant bien réel? Es-tu réellement prêt pour ce qui va suivre? Dit Jennifer

Carl répondit tout en avalant sa salive, Oui.

Jennifer prit la cage de chasteté dans ses mains et regarda le sexe de Carl. Comment est-ce que je suis supposé te mettre cette cage avec une telle érection lui dit-elle. Peut-être que si je te faisais venir, ce serait plus facile ensuite. Lui dit-elle tout en masturbant son sexe en érection.

Au bout de quelques secondes, Carl gémissait doucement de plaisir et d’excitation.

Certainement pas! Dit Jennifer, ton sexe n’est plus autorisé à jouir! Continua t’elle en retirant rapidement sa main. Elle se dirigea à la cuisine, en lui ordonnant de ne pas bouger. Elle est ensuite revenue avec un sac de petit pois congelés qu’elle déposa directement sur le pénis en érection de Carl qui laissa sorti un petit cri de surprise causé par le froid.

Au bout de 2 minutes, l’érection semblait ne plus être aussi solide. Jennifer prit alors l’anneau de base de la cage et l’installa derrière ses testicules tout en rappelant à Carl de demeurer calme et immobile. Elle prit ensuite le reste de la cage et réussi tant bien que mal à y faire entrer son sexe qui était encore excité. Quelques minutes plus tard, la cage était en place. Lentement elle prit le cadenas, et le ferma sur la cage. Elle retourna ensuite s’asseoir sur le sofa avant de fixer Carl droit dans les yeux avec la clé de sa cage entre les mains.

Maintenant, ton sexe m’appartiens. Tu n’es plus autorisé à bander sans ma permission! Dit elle tout en riant!

C’est à ce moment qu’elle ouvrit les jambes pour caresser l’intérieur de ses cuisses. Carl gémissait déjà d’envie. Elle ouvrit alors son g-string sur le côté pour lui montrer son sexe bien excité, avant de commencer à se caresser. En moins de 10 secondes, Carl mit les mains sur sa cage de chasteté avec un regard de doute et de douleur.

Est-ce confortable? Dit Jennifer

Ça fait mal un petit peu. Dit Carl

Tu vas t’y habituer, dit-elle de façon cruelle. De toute façon, tu n’as pas le choix, elle est en place pour au moins une semaine ! Dit elle.

Elle se leva, pour faire glisser sa culotte le long de ses cuisses, puis elle s’assit à nouveau. Cette fois, les jambes complètement ouvertes avec les pieds montés sur le sofa. Exposant ainsi toute son intimité. Elle commença à se caresser et à gémir tout en disant à Carl que si c’était trop difficile de regarder, il pouvait quitter. Carl lui dit qu’il voulait quand même rester.

Dans ce cas, tu vas te mettre à genoux devant moi, directement entre mes jambes avec les mains sur tes propres cuisses. Tu vas regarder en silence et sans me toucher. Dit Jennifer

Il obéi à ses ordres. Jennifer commença à se caresser très doucement le clitoris, puis à faire pénétrer ses doigts en elle. Après quelques minutes, elle accéléra le rythme des cercles qu’elle traçait sur son clitoris. Elle gémissait, son orgasme était proche, mais avant de l’atteindre, elle ralentit le rythme en disant qu’à partir d’aujourd’hui, elle pourrait jouir comme elle le voulait et quand elle le voulait, contrairement à lui.

Elle demanda alors à Carl de se relever debout, les mains toujours dans le dos. Elle s’agenouilla à son tour devant lui pour caresser du bout de ses doigts la chair exposée de son sexe qui débordait de tous les côtés de la cage, à la recherche d’une érection complète. Est-ce que tu aimes lorsque je fais ça? Dit elle tout en léchant à quelques reprises les côtés de sa cage. Carl gémit d’excitation et de douleur, il n’était pas habitué de sentir ses érections être contenues par un objet métallique. Elle continua, peut-être que tu préfères quand je fais ça? Dit elle tout en faisant entrer toute la cage dans sa bouche. Depuis le temps que tu veux me voir mettre TOUT ton sexe dans ma bouche, dit-elle en riant!

Carl gémissait de plus en plus fortement pendant que Jennifer léchait et suçait son pauvre sexe souffrant! Elle cessa alors la stimulation. Carl n’était pas certain si c’était plus frustrant de se faire lécher en cage ou si c’était encore plus frustrant alors qu’elle arrêtait.

Maintenant, à moi de jouir. J’ai assez attendu. Dit Jennifer tout en retournant s’asseoir les jambes complètement ouvertes. Je veux voir si c’est vrai que les hommes sont meilleurs avec leur langue lorsqu’ils sont sous clé. Dit-elle

Carl s’agenouilla alors entre ses jambes avant de lécher de façon très motivée la chatte de Jennifer. Il léchait avec appétit et envie, sa frustration se faisait sentir lors des longues et puissantes léchées. Jennifer gémissait de plaisir. Plus elle gémissait, plus Carl était motivé. En quelques minutes, elle atteignait l’orgasme à une, puis deux reprises.

Une fois satisfaite, elle demanda à Carl de remettre ses vêtements. De toute façon, il ne pourrait rien faire avec son pauvre sexe prisonnier! Elle l’embrassa alors sur la bouche en le remerciant de lui donner des orgasmes alors que lui n’avait maintenant plus droit à ce plaisir. Jennifer se coucha ensuite sur le sofa, son sexe toujours nu et bien exposé. Lorsque Carl fût à nouveau habillé, elle lui demanda de venir la rejoindre et de lui faire un massage de pied pendant qu’ils écoutaient un film.

Pendant l’heure suivante, Carl fit un massage de pieds à Jennifer qui regardait le film tout en relaxant. Celle-ci était satisfaite sexuellement et appréciait ce moment de relaxation. Pour Carl, la situation était complètement différente. Il était incapable d’écouter le film, sa tête n’arrivait qu’à penser à la scène qui venait de se passer, et à celle qui se passait en ce moment. Sa cage lui rappelait constamment son excitation sexuelle alors que Jennifer était là, sans petite culotte, avec sa chatte bien exposée au regard de Carl. Ne voulant pas que ce moment sensuel et excitant ne se termine, il faisait un long massage de pieds avec beaucoup de motivation. C’était le plus long massage qu’il n’avait jamais fait à sa compagne qui l’excitait encore sans devoir faire le moindre effort.

En une soirée, les effets positifs de la chasteté masculine avait été confirmés par les 2 partenaires. Pour Jennifer, une fois le plaisir terminé et l’orgasme atteint, elle pouvait encore profiter de plaisir érotique et non sexuel, sans devoir faire le moindre effort. Pour Carl qui avait déjà vécu le déni d’orgasme à plusieurs reprises, la situation était tout autre. Par le passé, après un déni d’orgasme il demeurait en érection complète ou partielle. Il pouvait cependant relaxer et oublier son excitation pendant quelques heures en regardant un film. Avec la cage de chasteté, c’était différent. Chaque pensée sexuelle, lui rappelait immédiatement que son sexe était prisonnier et qu’il devait subir cette frustration sexuelle sans le moindre répit. Très difficile de perdre son désir, lorsqu’un objet nous rappelle notre frustration en tout temps. La situation est encore pire lorsque notre partenaire nous demande un massage de pied en exposant sa petite chatte bien rasée, seulement dans l’objectif de nous exciter. C’est ce que Carl venait d’apprendre.

La suite de leur vie sexuelle promettait d’atteindre un niveau d’intensité supérieur à tout ce qu’ils avaient déjà vécu par le passé. Cependant, pour l’instant il était temps d’aller dormir. La nuit n’a pas été reposante pour Carl qui n’a pratiquement pas fermé l’oeil, réveillé constamment par ses pensées sexuelles et par les douloureuses érections arrêtées par la cage de chasteté! Il devrait apprendre à vivre avec cette réalité et l’effet secondaire de la chasteté masculine. Après tout, c’était un faible prix à payer pour tous les plaisirs sexuels qu’il pourrait maintenant découvrir.

Tout savoir sur les cages de chasteté conseils et astuces

Forum de discussion sur les cages de chasteté

Acheter une cage de chasteté

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement